Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Est-il vraiment efficace sur les poils de chats ?

Bonjour J'ai deux chats à poils longs, dont un chat blanc (sacré de Birmanie). Les propriétaires de chats sont-ils satisfaits de leur achat ? Merci d'avance pour vos réponses : j'adore mes animaux, et je sais que les avoir en appartement demande beaucoup de soins. Je cherche un modèle d'aspirateur vraiment performant sur tissus, literie et parquet (j'évite les tapis, attrape-poussières).

Consulter les 16 réponses à la question Est-il vraiment efficace sur les poils de chats ?

  • Bonjour moi aussi j'ai 3 chats dont 2 persans et sur les tapis le mieux c'est d'enlever les brosses et d'aspirer avec le tuyau .C'est un peu long mais très efficace sur les fauteuils avec la petite brosse c'est nickel .
  • Bonjour, Pour notre part nous sommes très contents de cette achat, l'aspirateur est puissant, léger, et sa brosse rotative est très efficace contre les poils de chats, sur notre lit comme sur nos tussus de chaises (et les tapis ! )
  • Bj, tres efficace sur sol dur. Sur les couvertures pas du tout... Sur les tissus ça dépend du tissu .certains accrochent trop Mon conseil tester les vêtements avec qq poils pour vérifier qu ils n accrochent pas, avant d acheter
  • Arf... Même avec la brosse rotative ?
  • bonjour moi, je reste assez déçue par ce produit qui n'a pas beaucoup d'aspiration et les miettes dans le tapis restent collées, alors ne parlons pas des poils de mon chat qui a pourtant des poils courts. Globalement correct sur des surfaces planes mais pour les tapis, moquettes et fauteuils, il faut vraiment s'énerver pour tout enlever.
  • Merci mille fois pour vos réponses ! Je vais enfin me débarrasser de mon vieil aspi entrée de gamme. Et "dépoiler" tout l'appart :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit