Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Accessoires

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me confirmer svp qu'il y'a bien un embout spécifique pour les poils d'animaux livré avec cet aspirateur.

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Accessoires

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui je confirme !


    Cordialement

  • Bonjour, oui je vous le confirme. Bonne journée

  • Oui et non; il y a une petite brosse pour soi-disant les poils d'animaux mais rien d'exceptionnel. Cet aspirateur est très bien mais globalement livré sans beaucoup d'accessoires supplémentaires efficaces. Un bon basique.

  • Bjr. Il y a une petite turbo brosse plutôt efficace, sur un canapé par exemple. ??

  • Bonsoir, oui enfin une petite brosse. Mais pour mes 3 chats ça n'est malheureusement pas suffisant :(

  • Oui et pas que ;) très satisfaite de l'achat bientôt 3 ans et il fonctionne très bien

  • Merci pour votre reponse!

    Bon confinement

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit