Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6984EA

RO6984EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

, je voudrais savoir ce que vous en pensez,j'ai 2 poilus à la maison et je veux qu'il aspire bien les poils sur les tapis, est t'il simencieux?merci à vous.

Cathy, bonjour à vous.Cet aspirateur m'intéresse beaucoup. Est t'il vraiment silencieux? Ce n'est pas précisé dans vos remarques! J'ai 2 félins à la maison et je veux de la performance pour les poils sur les tapis! Merci à vous.

Consulter les 21 réponses à la question , je voudrais savoir ce que vous en pensez,j'ai 2 poilus à la maison et je veux qu'il aspire bien les poils sur les tapis, est t'il simencieux?merci à vous.

  • Au top pour aspirer les poils!!! Chien à poil long et chat se régalent à mettre leur poil partout et depuis que j'ai cet aspirateur les poils ne s'incrustent plus dans les tapis il attrape tout !!! Côté bruit..les premiers jours je me dis waaaaaaaahhh c'est calme mais après je me rappelle que c'est un aspirateur !! Certes il y a moins bruyant mais beaucoup moins puissant. Il est redoutable et tout ceux qui l'essai en sont fans ??
  • Bonjour l aspirateur n est pas super silencieux mais il aspire très bien les poils (bouvier et chat), par contre presque trop car sur les tapis même réglé au minimum il faut de la force pour le passer tellement l aspiration est efficace, de plus même le Manche est assez lourd donc encore plus difficilement maniable.
  • Bonjour, aspirateur moins silencieux que annoncé. Il aspire bien mais un bon entretien avec nettoyage des filtres est souvent nécessaire.
  • On a 1 chien( Golden) + 2 chats genre persan, moquettes et carrelages, ça marche bien.
  • bonjour, oui il est silencieux mais pas très silencieux. Concernant l'aspiration des poils de chat sur les tapis, je confirme qu'il est impressionnant.
  • bonjour , c' est un aspirateur très costaud mais à mon avis trop lourd et bruyant j' utilise la petite brosse pour les poils de mon chien mais pas plus efficace que l' ensemble de l' aspirateur cordialement charlotte
  • Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur sur les conseils de ma soeur qui a le même , j'en suis vraiment satisfaite , nous avons une chienne aux poils très longs , pas de problèmes pour l'aspiration des tapis,il est aussi efficace pour les parquets.Au niveau du bruit , on ne peut pas dire qu'il soit silencieux , mais celui que j'avais avant était beaucoup plus bruyant.Globalement , je suis satisfaite de mon aspirateur.
  • La brosse spéciale est très efficace pour les poils de chat. Nous avons pu ravoir canapé, coussins, etc. dans lesquels les poils restaient incrustés avec un rouleau collant. Par contre, il n'est pas suffisamment silencieux pour aspirer en présence des chats. Ils se sauvent dès que la drôle de bête est mise en route.
  • Bonjour, concernant les poils, pas de soucis. Par contre, il reste relativement bruyant et les filtres doivent être nettoyés régulièrement.
  • bonjour, je vous le conseil, j'ai trois chiens (bouviers bernois) et je suis très satisfait de cet aspirateur... j'ai egalement un dyson mais il est moins performant... N'hesitez pas vous serez contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit