Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6963EA

RO6963EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

variateur de vitesse

Bonjour, possède t il un variateur de vitesse? merci

Consulter les 19 réponses à la question variateur de vitesse

• Bonjour, Deux positions sols durs ou moquette. beaucoup de puissance et de ce fai semble t un peu lourd les premiers temps car il adhère au sol,mais très efficace
  • Bonjour! Pas de variateur de vitesse, ni de puissance. En ce qui concerne le nettoyage du filtre, je déconseille la méthode préconsée, à savoir à l‘eau... après il est inefficace et vous n‘avez plus qu’à acheter un autre filtre... moi, j‘ai encore un viel aspirateur avec lequel je nettoie le filtre; c‘est beaucoup plus efficace.
  • Bonjour, il ne possède pas de variateur de puissance. D'ailleurs Il est beaucoup trop puissant on a du mal à faire glisser la brosse sur le sol.
  • Bonjour, il ne possède pas de variateur de puissance. D'ailleurs Il est beaucoup trop puissant on a du mal à faire glisser la brosse sur le sol.
  • Oui au niveau de la poignée
  • Non il ne possède pas de variateur de vitesse, parcontre il aspire bien. Aspirateur un peu lourd.
  • Non mais il est super ?? il aspire par rapport aux différents supports par exemple moi j'ai moquette et tapis et quand je veux aspirer le tapis je le met en mode tapis et quand c'est la moquette en mode moquette et il y a un autre mode aussi mais très satisfait et pas trop bruyant
  • Bonjour, il y a un curseur de réglage pour sol dur, moquette , rideau.
  • De puissance pardon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit