Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6941EA

RO6941EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

Rowenta RO6941EA X-TREM POWER CYCLONIC PARQUET

Bonjour, Quel est le poids de et aspirateur? Est-il efficace pour les tapis? merci

Consulter les 5 réponses à la question Rowenta RO6941EA X-TREM POWER CYCLONIC PARQUET

  • Très bien pour tapis et moquettes même épaisses. Je recommande
  • Je ne connais pas le poids mais en tout cas très performant pour tapis et moquette. Je le recommande.
  • son poids est 5kg5.Trés bonne efficacité sur les tapis.
  • Bonsoir , je ne l ai pas peser.. Mais pour moi c est toutafais raisonable , je suis satisfait de cet achat en raison du rapport qualite prix, son design plutot sympa, sa simplicite et surtout sa puissance . J ai tres peu de tapis a vrai dire Mais En raison de sa puissance c est d autant plus efficace je Pense. Personnelement je ne regrette pas de l avoir acheter et ma femme en est satisfaite aussi
  • Désolé mais j'ai acheté cet aspirateur pour quelqu'un. Ce n'est donc pas moi qui m'en sert mais le retour est excellent. Pour le poids, je pense que le SAV doit pouvoir vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit