Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6941EA

RO6941EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

PUISSANCE ASPIRATION

Bonjour, la puissance d'aspiration est t'elle bonne ? la brosse parquet est bien fourni ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question PUISSANCE ASPIRATION

  • Double oui !!!

  • MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE - BELLE JOURNÉE A VOUS
  • Oui la puissance d'aspiration est hyper bonne. Pour avoir un dyson egalement , le rowenta aspire beaucoup mieux que le dyson parquet. Il hyper maniable, leger et ne fais pas beaucoup de bruit. Je ne regrette vraiment pas mon achat

  • Oui la brosse parquet est bien fournie et l'aspirateur a une très bonne puissance d'aspiration. Je suis très contente de mon achat.

  • Bonsoir, oui brosse fournie, penser à vider le récipient à poussière et nettoyer le filtre de temps en temps, et vous n'aurez pas de problème d'aspiration.

  • Bonjour pour la brosse parquet oui et pour la puissance , pas de problème elle est bien la !

  • Vous aller être étonné par sa puissance d aspiration. Si vous êtes en appartement prévenez les voisins du dessous ils risquent de se retrouver collé au plafond. HOUPS.....

    Oui fourni avec brosse parquet.

    Super aspirateur.

    Recommande vivement.

  • Bonjour,

    oui excellente puissance dabsorption et brosse parquet livrée avec laspirateur.


    cordialement

  • Très bonne puissance d'aspiration.

    La brosse parquet est super, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cet aspirateur.

  • Bonjour, grosse puissance daspiration. La brosse parquet est bien fournie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit