Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6941EA

RO6941EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

bras rétractable

Bonjour je souhaite savoir si le bras est rétractable afin de pouvoir le ranger facilement, en utilisant peu de place ? merci

Consulter les 15 réponses à la question bras rétractable

  • Bonjour,

    La partie tube est télescopique (variation de la taille quasiment du simple au double) en revanche le flexible lui ne l'est pas.

  • oui il est retractible

  • Bonjour , oui le bras est rétractable.

  • Bonjour,

    Le "bras" ou tube rigide est bien rétractable . C'est le tuyau souple qui est un peu encombrant.

    L'évaluation sur la puissance d'aspiration est juste sur le site de vente en ligne de Darty. Je recommande ce produit pour le rapport qualité/prix. Nous l'avons acheté en Promo

  • Oui il lest !

  • Bonjour, oui le bras est rétractable

  • Laspirateur est un cadeau ! Je nen sais rien .. désolée

  • le bras est facilement rétractable, pour un aspirateur de cette qualité il tient peu de place Patrick

  • non il nest pas rétractable mais seulement détachable

  • bonjour Raim,


    le.bras est rétractable ce qui fait gagner un peu plus de place!

    Aspirateur efficace et qui fait bien son travail.


    cdt


    Ouassila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit