Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6941EA

RO6941EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet

Rejoindre

bac à saletés

bonjour, est ce que le bac est facile à enlever et à remettre svp ? merci

Consulter les 18 réponses à la question bac à saletés

  • OUI TRES FACILE

  • Sans être d'une extrême simplicité, il n'est pas compliqué de manipuler le bac. Il est cependant recommandé de le faire avec délicatesse et de ne pas attendre qu'il soit plein pour le vider.

    Je ne suis néanmoins pas convaincu que l'aspirateur sans sac jetable soit la meilleure solution.


  • Oui 2 mains, 1 clip et il est retiré
  • Bonjour, oui très simple en un clic

  • Bonjour. OUI

  • Oui il s'enleve et se remet facilement

  • Oui très facile j'ai ete amputé des deux mains et avec mes moignons j'y arrive....

  • Bonjour,Je ne recommande pas du tout cet aspi.Il fait un boucan pas possible.On ne peux pas gérer la puissance alors ça reste collé par terre car trop de puissance.Et là rallonge qui aspire ne se clipse pas alors l'embout ne fait que partir.. En gros on ne peux pas aspirer avec ! Très mécontente !
  • Oui le bac est très facile à enlever.

  • Bonjour,

    Oui, c'est très facile. L'usage général est très simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit