Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6921EA

RO6921EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Suceur fente

Rejoindre

filtre

Bonjour, Avez vous trouvé des filtres de rechange pour le bac... car on est censé le laver régulièrement et l'utiliser sec.... Merci !

Consulter les 3 réponses à la question filtre

  • Bonjour Jai acheté des filtres de rechange après une année d'utilisation directement sur le.site de rowenta le.prix est raisonnable et pas excessif mais il est possible de les.laver sa dépend de l'utilisation qu'on fait. Moi j'avais un chien et vu l'odeur quand j'ai déménagé jai du changer les filtres juste les laver javais quand même des odeurs de chien.
  • Bonjour je n'aie personnellement jamais cherché à acheter un autre filtre, car je le lave également à la main. Il est très facile à nettoyer mais il est vrai qu'on ne peut ensuite le réutiliser que le lendemain le temps que le filtre sèche.
  • Jamais trouvé mais je dois avouer pas vraiment rechercher... moi je le lave et le sèche a chaque fois!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit