Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6921EA

RO6921EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Suceur fente

Rejoindre

a l'usage, que pensez vous de cet aspirateur ?

Bonjour efficacité ? Est ce qu'il se retourne facilement ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question a l'usage, que pensez vous de cet aspirateur ?

  • C'est le meilleur aspirateur qu'il puisse avoir , en mon sens . Il est tres tres puissant sur les moquettes . Ce qui est très rare pour un aspi , apres maintes recherches . Je suis tres tres ravie de mon achat et le recommande vivement . Le prix est dérisoire au vu de sa puissance . Le fil est assez long pour mon salon qui fait 30 m2 .
  • Bonjour , L'efficacité est excellente , j'ai des animaux à la maison et les poils sont très bien aspiré , ensuite l'aspirateur ne se retourne pas du tout , il tient bien sur ses roues . Aspirateur silencieux et auquel il ne rejette pas du tout de poussière . Je suis totalement content de cette aspirateur et auquel il à une belle finition , produit étant relativement simple pour vider le bol lorsque celui ci est plein , le bol est grand se qui permet d'aspirer une grande surface . Cette aspirateur est Fabriqué en France , se qui est un serieux point supplémentaire . J'ai mis sur cette aspirateur mon ancienne brosse triangulaire auquel l'efficacité est top avec l'aspirateur et ou cela colle moins au sol du fait de son aspiration importante . Produit à acheté sans aucune crainte car il est bien fini et d'excellente efficacité avec une qualité de filtration excellente et aucune odeur dans la maison après avoir passé l'aspirateur . Produit donc de qualité et qui de plus made in France et non made in china !
  • le seul reglage possible c est une prise d air sur le manche il n y a pas de variateur
  • Il n'y a pas de bouton de réglage ? Ni sur le corps ni sur le manche ? D'autre part, peut on le ranger à la verticale ?
  • Bonjour. Il est simple d'utilisation et d'une grande efficacité tant sur sol dur que sur les tapis. Il est léger et facile d'enyretien
  • bonjour merci pour vos réponses. Je passe du "avec" au "sans" sac, j'avais peur d'une efficacité moindre.
  • Bonjour, L'efficacité est bonne, voire un peu trop. Il manque un bouton de réglage de la puissance de l'aspiration. Sinon, il est stable et ne se retourne pas. Bien à vous
  • bonjour il aspire fort ... sensation qu il se colle au carrelage pas encore essayer sur tapis /moquette il reste sur ces roues cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit