Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6921EA

RO6921EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Suceur fente

Rejoindre

je n’arrive pas à refermer le bac à poussière

Bonjour j'ai un aspirateur rowenta 6921ea mais je n’arrive pas à refermer le bac à poussière J’arrive ! L’ai acheter hier comment faire merci

Consulter les 4 réponses à la question je n’arrive pas à refermer le bac à poussière

  • Appuyer très fort.


  • Ne pas avoir peur d'un clac pour l'enclenchement lors de la remise du bol. Par contre le couvercle sur le bol n'a pas de fermeture à proprement dit. C'est quand le bol est remis sur l'aspirateur que le couvercle est pressé.

  • j'ai eu le même souci , il faut appuyer un peu fort et cela fonctionne très bien

  • NORMALMENT? VOUS POSEZ LE BAC SUR LA PLATEFORME ET VOUS POUSSEZ LE BAC VERS LE MOTEUR POUR ENCLENCHER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit