Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6921EA

RO6921EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Suceur fente

Rejoindre

je n’arrive pas à refermer le bac à poussière

Bonjour j'ai un aspirateur rowenta 6921ea mais je n’arrive pas à refermer le bac à poussière J’arrive ! L’ai acheter hier comment faire merci

Consulter les 4 réponses à la question je n’arrive pas à refermer le bac à poussière

• Appuyer très fort.

• NORMALMENT? VOUS POSEZ LE BAC SUR LA PLATEFORME ET VOUS POUSSEZ LE BAC VERS LE MOTEUR POUR ENCLENCHER

• Ne pas avoir peur d'un clac pour l'enclenchement lors de la remise du bol. Par contre le couvercle sur le bol n'a pas de fermeture à proprement dit. C'est quand le bol est remis sur l'aspirateur que le couvercle est pressé.

• j'ai eu le même souci , il faut appuyer un peu fort et cela fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit