Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6920EA

RO6920EA

Voir la description

Puissance consommée : 550Watts - Niveau sonore 72.0 dB Réservoir XL : 2,5 L - 3 niveaux de filtration Brosse double positions - suceur fente Système Clean Express

Rejoindre

Réservoir mode d'emploi

Bonsoir
Y-a-t-il une pièce à retirer avant de vider le réservoir ? Des filtres à nettoyer ou changer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Réservoir mode d'emploi

  • Bonjour, Oui quasiment à chaque grosse utilisation il faut laver et faire sécher le filtre rond. Je vous conseille donc d'en acheter un deuxième tout de suite afin d'avoir le temps de laisser sécher l'autre. Il y a aussi un filtre rectangulaire mais je ne sais pas à quelle fréquence il faut le changer.

    Perso, je ne suis pas ultra fan de cet aspirateur justement à cause de ce filtre à laver et aussi parce que cela brasse pas mal de poussière dans l'air quand il faut vider le réservoir mais il est tout de même pas mal.

  • Bonsoir, Oui vous pouvez retirer le filtre et le laver. Le réservoir à une grande capacité aussi. L'aspiration est très bien sur sol, il adhère un peu plus sur moquette/tapis. Je ne regrette pas mon achat. Très bon investissement pour ma part.

  • le reservoir se vide simplement dans une poubelle ,maintenant quand vous soulevez le couvercle ,il comprend un filtre amovible lavable rond au bord noir en caoutchouc"encastré" dans le couvercle .et qui séche à l'air libre . normalement à l'achat vous avez du avoir un 2ieme filtre. amovible , Quant au recepteur rond qui a aspiré la poussiere ,il y a dedans un cylindre qui s'ote par une petite poignée noire en "devissant". Il se lave aussi. Une fois que tout a séché il vous suffit de remettre le filtre rond au bord noir caoutchouté sec en le"clipsant" sur le couvercle de l'aspirateur ,puis remetre le cylindre et replacer dans son support de base le recipient collecteur de saletés. j'espére ok pour vous . tres facile . il y a un autre filtre rectangulaire clipé dans l âspirateur ,vous pouvez le sortir le secouer mais pas laver ( papier en accordeon) . il se salit tres peu ,moi depuis 3ans je ne l'ai pas changé. apres tout dépend de ce que vous aispirez ,je pense que si platre lil faudrait le changer . ces 2filtres se vendent en piece detachées chez Darty.voilà ,cet aspirateur est tres bien je trouve.

  • Bonsoir !

    Quand tu enlève le réservoir de l'aspirateur tu doit soulever un genre de couvercle, celui ci retient de la poussière et tu peux le nettoyer (même à l'eau si je ne dit pas de bêtises) et ensuite à l'intérieur tu as une turbine au milieu du réservoir qui est amovible, nettoyable également et ensuite tu peux vider le contenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit