Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6886EA

RO6886EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position, parquet et mini Turbobrosse

Rejoindre

Bruyant et maniabilité

Bonjour, Je souhaiterais ACHETER cette aspirateur mais le débit est tres important pour moi et là je constate qu'il est DE 75. Est il vraiment bruyant??? Autre chose pour sa maniabilité est il vraiment lourd et difficile à manier car j'ai des petit soucis de douleur au niveau de l'épaule. Merci pour vos reponses

Consulter les 11 réponses à la question Bruyant et maniabilité

  • BRUIT non dans la moyenne basse MANIABILITE Correcte un plus pour la longueur du fil electrique un peu difficile a de-clipser les acccessoirs Bon appareil dans l'ensemble
  • Bjr, je trouve le RO6886EA très maniable. Pour le poids pas de problème. Un aspirateur c est pour moi par définition bruyant mais on ne L utiles que très peu de temps finalement. Moi je fais de L asthme L aspiration était le premier critère Bonne journée
  • Satisfaite peu bruyant léger et maniable
  • Il n'est pas très bruyant . Par contre la brosse est lourde et je le trouve lourd à manier. Alors si vous avez déjà une douleur à 'épaule, je ne vous le conseille pas.
  • Super aspirateur. Aucun problème de bruit et maniable
  • Bonjour, Cela dépend de ce que vous appeler "bruyant", pour moi aujourd'hui je trouve que mon aspirateur est bien moins bruyant que celui que j'avais auparavant (MIELE) mais qui avait une dizaine d'années. En ce qui concerne la maniabilité j'ai aussi des problèmes d'épaule mais je n'ai pas de difficultés particulières pour son utilisation. Cordialement,
  • Bonjour l aspirateur Rowenta que j ai acheté est tres maniable et pas plus lourd qu un autre aspirateur - question bruit c est tout a fait raisonnable - j ai choisi cette reference surtout pour ces caractéristiques a savoir la classification pour l aspiration des tapis et moquettes (j ai des animaux) - je suis tout a fait satisfait du produit et vous le recommande - cdt
  • Bonjour, cet aspirateur n'est pas plus bruyant qu'un autre ....Par contre, s'il est maniable, car il est léger, il n'offre, cependant, pas une bonne prise en main, la poignée pour le prendre étant moulée mais non creusée : on ne peut pas le porter à pleine main ....
  • Article à recommander, belle qualité, décibels minimums, un vrai plaisir, bonne aspiration, il est vrai un peu lourd à manier, mais je lui pardonne, en compensation de ce qu'il représente comme service !
  • Bonjour, personnellement, je ne le trouve pas bruyant (en tout cas, beaucoup moins que le précédent acheté il y a 5 ans!). Il est maniable et pas trop lourd à tirer. La poignée n'est pas très ergonomique, juste une question d'habitude pour le porter. Par contre, il est très agréable et possède quelques accessoires très pratiques!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit