Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6864EA

RO6864EA

Voir la description

Niveau Sonore 75 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 27 kWh/an Brosse double position et mini Turbobrosse - Accessoires multifonctions pour la voiture & la maison

Rejoindre

sacs aspirateur

Bonjour, je ne vois pas de sacs correspondant à la référence de cet aspirateur. Avez vous acheté des sacs universels ? merci

Consulter les 14 réponses à la question sacs aspirateur

• j'ai essayé les wonderbag universel mais ils ne correspondent pas: ça ne va pas, je vais essayer les ZR200520 ref .donné par Marie Pierre
  • Oui Caro C'est bien cette référence Rowenta ZR 200520 HYGIENE PLUS
  • non il faut utiliser les sacs ROWENTA ZR200520 uniquement qui correspondent au système de cet aspirateur
  • Bonjour c'est bien le sac Rowenta ZR 200520 HYGIENE PLUS. J'avais acheté des sacs universels cela ne marche pas.
  • ROWENTA TEFAL ref ZR200520.
  • Bonjour, A priori, les sacs universels ne fonctionnent pas (c'est ce que j'ai lu sur les forums). J'ai donc été contrainte d'acheter la référence Rowenta Tefal "Hygiène +" Ref. ZR20052, qui coûte assez cher, mais dont les sacs sont adaptés.
  • Bonjour, je n'ai pas encore acheté de sac, mais les références de sacs indiquées sur le carton sont : ZR2005 XX ou ZR2007 XX. Ce sont celles que vous aviez?
  • Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter de sac pour mon aspirateur, mais effectivement il me semble avoir jeté un oeil en grande surface pour trouver un sac universel et ne pas avoir trouvé la référence dans les catalogues de recherche in situ. Désolé..
  • Non je n' ai pas acheté de sacs universels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit