Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6833EA

RO6833EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 75 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosette multi-usage intégré - Suceur fente

Rejoindre

Disponibilités des sacs et prix

Bonjour, Tout d'abord êtes-vous content(e)de cette aspirateur?Ensuite où trouvez-vous les sacs et à quel prix svp? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement. Sab

Consulter les 5 réponses à la question Disponibilités des sacs et prix

• Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur l'année dernière. Il est PARFAIT. Aspire même un peu trop.Il est sur roulettes donc pratique. Très bonne qualité, je recommande sans hésitation ! j'aspire tous les 2 jours et mon sac n'est toujours pas remplit. Concernant les sacs je pense que les magasin electro c'est pas cher entre 10 et 15 €. cordialement,E?
  • Bonsoir, J'avais un rowenta de gamme équivalente précédemment, et je suis content de cet appareil. Cependant pour trouver des sacs, je cherche encore. J'ai pour l'instant des sacs universels que je dois recouper. Si vous trouver les bons modèles, je suis preneur ;) Cordialement, Loic
  • Cet aspirateur est très bien, aspire très bien sur tous les sols (tapis, carrelage etc..). Matériel très léger et se déplace sans problème. Bon rapport qualité/prix. A conseiller.
  • merci
  • Bonjour. J'ai acheté cet aspirateur il y a quelques mois et j'en suis très contente ! Ayant à la maison un chien à poils longs je peux vous confirmer qu'il a une excellente capacité d'aspiration pour un volume sonore raisonnable. Pour les sacs j'ai acheté des sacs universels chez le même fournisseur. Cordialement Camille/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit