Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6723PB

RO6723PB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position et parquet

Rejoindre

Filtre

Bonjour le filtre de cet aspirateur est il lavable ? Si non ou peut on se procurer des filtres correspondant à cet aspirateur ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Filtre

• Bonsoir, oui le filtre est lavable à l'eau.Facile a laver et a enlever de l'appareil. Mais il faut le laver régulièrement.
  • Bonjour oui filtre lavable
  • pour compléter ma réponse voici des photos
  • Bonjour, oui le filtre est lavable. Un symbole d'un robinet qui coule est même dessiné dessus comme rappel.
  • je ne vois pas de quoi vous me parler, laissez-moi tranquille.
  • il y a plusieurs filtres dans cet aspirateur, mais celui qui ressemble à un petit coussin dans un réceptacle vert est lavable, c'est pourquoi je suis allée en acheter un autre, pour en avoir toujours un dispo, je suis de dijon 21000 il y en a chez aspi service en face d'ikéa, je pense que dans les magasin qui font les pièces détachés vous en trouverez, sinon a commander sur internet, par contre le numéro qui est inscrit sur la notice avec l'aspi n'est pas le même bon courage
  • Bonjour, Oui il est très facilement lavable. Cet aspirateur est tout simplement génial je vous le recommande.
  • Bonjour, Oui, il est lavable.
  • cet aspirateur est tres bon, aucun probleme sur le filtre qui n'a pas besoin d'etre change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit