RO6723PB

RO6723PB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position et parquet

Rejoindre ce groupe

Filtre

Bonjour le filtre de cet aspirateur est il lavable ? Si non ou peut on se procurer des filtres correspondant à cet aspirateur ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Filtre

• Bonsoir, oui le filtre est lavable à l'eau.Facile a laver et a enlever de l'appareil. Mais il faut le laver régulièrement.
  • Bonjour oui filtre lavable
  • pour compléter ma réponse voici des photos
  • Bonjour, oui le filtre est lavable. Un symbole d'un robinet qui coule est même dessiné dessus comme rappel.
  • je ne vois pas de quoi vous me parler, laissez-moi tranquille.
  • il y a plusieurs filtres dans cet aspirateur, mais celui qui ressemble à un petit coussin dans un réceptacle vert est lavable, c'est pourquoi je suis allée en acheter un autre, pour en avoir toujours un dispo, je suis de dijon 21000 il y en a chez aspi service en face d'ikéa, je pense que dans les magasin qui font les pièces détachés vous en trouverez, sinon a commander sur internet, par contre le numéro qui est inscrit sur la notice avec l'aspi n'est pas le même bon courage
  • Bonjour, Oui il est très facilement lavable. Cet aspirateur est tout simplement génial je vous le recommande.
  • Bonjour, Oui, il est lavable.
  • cet aspirateur est tres bon, aucun probleme sur le filtre qui n'a pas besoin d'etre change