Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6723PB

RO6723PB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position et parquet

Rejoindre

Avis client

Bonjour j'aimerais des avis sur l'aspirateur si vous en ete content et tout sa? Si il aspire bien? Merci de vos reponse

Consulter les 24 réponses à la question Avis client

  • Je suis exactement du même avis que vous. Il aspirait très bien au début et au bout de quelques semaines c,est une catastrophe. Il faut constament nettoyé le filtre pour arriver à avoir une qualité d'aspiration correcte, et franchement au bout d'une utilisation après le nettoyage complet de l'aspirateur c'est très très limite en qualité d'aspiration ! Je suis vraiment très décue de cet achat (surtout vu le prix). Autres bémols, il n'est pas stable, il fini toujours sur le dos (et du coup se bouche encore plus facilement), le fil est trop court, très difficile d'enlever la brosse du manche télescopique . Bref, un conseil achetez uniquement si vous passez l'aspirateur une fois par mois et que vous avez une toute petite maison ...
  • je suis aussi très déçue, je l'ai acheté il y a moins d'un an, je le passe tous les jours dans ma boutique de vêtement (ce n'est pas hyper sale non plus mais un peu de poussière à retirer tous les matins). Il aspire bien trop fort quand il est propre mais trés vite s'encrasse et n'aspire presque plus rien. Il faut nettoyer les filtres sans cesse. Je vais vite aller m'acheter un Dyson ! Certe plus cher mais tellement plus efficace et sans entretien !!!
  • Pas très puissant au niveau aspiration, bruyant, il faut souvent le vider et le nettoyer sinon il n'aspire plus rien. En fait je suis déçue je préfère les aspirateurs à sac.
  • Bonjour, oui il aspire bien sur le carrelage ou parquet ou lino: bref sur du lisse. Sur la moquette, beaucoup moins bien car l'ergonomie du manche et de sa brosse ne le permet pas: c'est l'angle entre cette brosse, le sol qui n'est pas au point a mon avis. Pas de sac c'est pratique mais attention il faut vider le récipient et nettoyer les différents accessoires filtres intérieurs, donc çà prends un peu plus de temps que vider un sac. Mais y a pas d'odeur de poussière...
  • Bonjour, nous en sommes très contents. Avec deux chiens et 2 chats à la maison les poils y en a partout alors niveau aspiration c'est la perfection... Je vous le conseille fortement.
  • très efficace et aucun soucis de maniabilité ne fais pas trop de bruit. Je suis satisfaite de mon achat
  • J'en suis très moyennement contente. En effet il n'aspire pas très fort. Les 3 réglages : rideaux, tapis, carrelage sont à peine différents. Il est très bruyant
  • Je ne recommande absolument pas cet aspirateur si vous avez des animaux (chiens à poils longs) le bac de réception mal adapté, les poils ont du mal à rentrer dans le bac collecteur et forment des bouchons. je regrette mon achat.
  • Très bien
  • Il aspire bien, est maniable et ne prend pas de place. Il faut juste nettoyer les filtres régulièrement pour maintenir une bonne aspiration. Je suis très satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit