Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6477EA SILENCE FORCE 4A

RO6477EA SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet - Maxi et mini Turbobrosse

Rejoindre

voyant rouge Aspirateur Rowenta RO6477EA

Bonjour Après le premier changement du sac poussière, le voyant reste au rouge, que faire?; merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge Aspirateur Rowenta RO6477EA

  • Nous avons l'aspirateur depuis peu de temps et nous n'avons pas encore changé le sac...donc je ne sais pas pourquoi le voyant reste au rouge...j'essaierai de regarder et je vous tiens au courant...
  • Bonjour, nous n avons jamais eu ce soucis, votre sac doit être mal mis. a vérifier!
  • Moi aussi pas encore changé le sac je regarderai et vous dis.
  • Désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas encore procédé au changement de ce sac. bonne chance !
  • Idem, je n'ai pas encore changé le sac mais à mon avis c'est qu'il est mal mis. Il faut forcer un peu pour bien positionner l'ouverture du sac.
  • J'ai suivi vos conseils, tout est rentré dans l'ordre, merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit