Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6477EA SILENCE FORCE 4A

RO6477EA SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet - Maxi et mini Turbobrosse

Rejoindre

Puissance Kpa

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est la puissance Koa de cet aspirateur svp? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Puissance Kpa

  • Erreur de ma part ,lire 750 Watts
  • Je crois comprendre ce que vous demandez , si kpa veut dire puissance consommée par l'aspirateur RO6477EA; il s'agit de 650 watts (w) et 0,750 Kilowatts (kw)ce qui correspond à une intensité de 3 Ampères. (A)
  • Bonjour, désolé, vraiment aucune idée pour ce qui est du Kpa, par contre de mon point de vu la brosse livré avec pour moquette et sol dur n est pas vraiment efficace sur sol dur, aspire bien sur les cotés mais pas devant tendance a pousser la poussière.un peu dommage vu le prix. Cordialement.
  • Bonjour je suis aussi désolée, mais ces renseignements ne sont plus fournis! Pour mon achat, j'avais suivi les essais comparatifs du magazine "Que choisir" et cet aspirateur était le deuxième choix après le "Miele". J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, Désolée aussi de ne pas pouvoir répondre à votre question. Dépression non communiquée que ce soit sur l'appareil, la notice et meme sur le site de rowenta. Mais je suis très satisfaite de cet aspirateur, il est très efficace.
  • Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre. Les fabricants ne sont plus contraints d'indiquer clairement la puissance de leur appareil : volume d'air et dépression qui permettent de calculer la puissance Kpa. Les appareils sont classés selon un indicateurs de A à G en fonction des différents travaux sur : moquette, parquets, etc... Notre appareil est classé "A" pour tous les paramètres. Mais je ne suis pas certain que la note a été attribuée par un laboratoire indépendant. Quoiqu'il en soit, à l'usage, l'appareil se révèle très efficace et silencieux. Un petit bémol a signalé au niveau du prix des sacs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit