Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6441EA SILENCE FORCE 4A

RO6441EA SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs A - tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - qualité de filtration A Brosse double position et parquet

Rejoindre

sac papier

Bonjour, avez vous trouvé des sacs papier pour ce modele ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question sac papier

  • Oui, sans difficulté, mais attention, il faut vérifier que le sac ne s'est pas retiré. Cela est arrivé une fois (il s'est retiré d'un côté et c'est très difficile ensuite de nettoyer l'intérieur.
  • POU LE rangement est il pratique ?
  • ce sont des sacs tissus, je cherche en papier marron jetable.
  • Oui sans difficulté. Ils sont vendus par le site
  • J'ai commandé les sacs à l'avance, mais je pense que des sacs génériques devraient marcher
  • Merci,mais les ref citées sont des sacs tissus; ce que je cherche c'est en papier (comme avant)
  • Bonjour J'ai galéré pour trouver les bons sacs et ai dû aller 2 fois de suite en magasin pour qu'on me fournisse enfin la bonne référence : il s'agit des sacs " Haute filtration Hygiène + " Rowenta Tefal , par boîte de 4 . Ils ne sont pas en papier mais plutôt en intissé . Cordialement
  • Non, pas encore !
  • Oui en magasin.
  • Bonjour, J'ai trouvé des sacs sur le net avec la référence suivante: Rowenta ZR200520 Sac Haute Filtration Hygiene + .Ils correspondent tout à fait. Bonne recherche. Cordialement. Pascaline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit