Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6432A SILENCE FORCE 4A

RO6432A SILENCE FORCE 4A

Voir la description

Niveau Sonore 66 dB Capacité 4,5 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position - Brossette ameublement intégrée

Rejoindre

Bruit de la brosse

Bonjour, Mon aspirateur ne fait pas de bruit au niveau du moteur et c'est super. mais la brosse elle fait un bruit de grIncement sur les aller-retour. Avez-vous ce problème? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Bruit de la brosse

  • Bonjour, Je ne rencontre pas de problème de bruit avec la brosse de l'aspirateur. Par contre le système qui permet de passer de sol lisse à sol tapis ou moquette se désélectionne facilement.
  • il faut mettre le même mode sur la brosse et le moteur /soit :tapis ou rideaux ....
  • Mon aspirateur est assez bruyant au niveau du moteur mais la brosse ne grince pas. Vérifiez que le dessous de votre brosse est propre et ne présente pas de pièce métallique qui pourrait frotter.
  • Non ma brosse ne fait pas de bruit. Mettez un peu d'huile en spray (entretien mécanique genre W40) sur l'articulation qui est bruyante.
  • Bonjour, Non pour ma part aucun bruit !
  • Non je n'ai pas rencontré ce problème.
  • J'ai le même problème, la brosse équipée avec les 4 roulettes est hyper bruyante sur sol carrelée. A chaque passage sur les lignes de joint de carrelage c'est un bruit de casseroles assuré à la puissance 4

  • Non je n'ai pas rencontré ce problème.
  • Bonjour, alors si grincement il y a, il est très légé. Rien qui me fasse dire que l'utilisation de la brosse est à proscrire. cordialement
  • Bonjour, J'ai eu aussi ce petit désagrément mais cela s'est estompé avec le temps. Peut-être le temps que la brosse s'assouplisse un peu. Cela a maintenant totalement disparu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit