Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO6279EA

RO6279EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Efficacité tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 82 dB - Qualité de filtration : D Technologie cyclonique

Rejoindre

Avis produit

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur ce produit en ete vous content? merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis produit

  • Bonjour, Satisfaite pour ma part, aspire très bien au niveau du carrelage et idem pour la moquette ! Ayant un chien à la maison, c'est un aspirateur qui fait son boulot au poil !
  • Bonjour, j'ai acheté cette aspirateur il y a moins d'un an et j'en suis très contente. Il a une bonne puissance d'aspiration. Il y a juste que je n'utilise pas toutes les brosses accessoires.
  • Bonjour ras j'en suis très content Très facile à utiliser
  • Il est super pour l'instant. Plutôt leger et maniable, il aspire très bien avec un bruit raisonnable. Une fois nous l'avons mal monté après vidange et la poussière est sortie du bac pour salir les filtres mais qui sont lavables. Autrement bonne impression de propre lorsqu'on le vide. Franchement content
  • J'en suis très satisfait simple d'utilisation et nettoie super bien
  • Oui, nous en sommes contents, sauf en ce qui concerne le nettoyage du bac: plein de petites pièces à démonter et à laver pour mettre tout nickel.
  • Plein de brosses pratiques, très facile et agréable à utiliser ! J en suis ravie.
  • Assez bruyant. Il nous paru bien plus aspirant lorsqu'il était neuf que maintenant (nous l'avons depuis 6mois) Sinon dans l'ensemble ça va.
  • Excellent produit. Accessoires utiles et excellent puissance d'aspiration
  • Parfait. On est même obligé de baisser l'aspiration car il aspire trop fort ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit