Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO5945EB

RO5945EB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

Question concernan l'achat de votre aspirateur

Bonjour, j'aurai aimé savoir si vous étiez toujours satisfait(e) de votre achat, aspire t'il bien et n'est on pas obligé de changer le sac après chaque gros nettoyage. Je vous remercie

Consulter les 9 réponses à la question Question concernan l'achat de votre aspirateur

  • toujours satisfaite. depuis l'achat, fin septembre, je n'ai pas encore changé le sac. j'aspire tous les 2/3 jours. bonne aspiration. silencieux. un peu plus maniable avec l'habitude.
  • Oui toujourt très satisfait , silencieux efficace sur n'importe quel sol et de CAPACITÉ IMPORTANTE ( 5 litres), Vraiment je ne regrette mon achat ( j'ai 2 chiens à la maison et c'est la 1ère fois que je trouve une telle qualité SANS AVOIR A CHANGER DE SAC APRÈS CHAQUE PASSAGE).Seul point pouvant pénalisé cet appareil est son poids.
  • L'appareil Rowenta que nous avons acquit est le meilleur que nous n'ayons eu,c'est le 5 eme ;pratiquement sielencieux,l'o,n entend que le bruit de la succion,ce qui n'empêche pas une très grande efficacité; un très bon appareil
  • Bonjour, toujours satisfaite, il aspire très bien ! Pas encore changé le sac après plus d'un mois !
  • Bonjour Moi c'est du gros nettoyage tous les jours(150 m2 et 5 enfants!) Et le top! Même sac plein,le meilleur des aspi... Cdlt
  • Bonjour, En effet, nous sommes toujours satisfaits de notre achat. Nous nous en servons pour notre étage donc le sac ne se remplit pas vite Niveau aspiration, parfait. Cdlt,
  • Bonjour, oui je suis très satisfaite. Il aspire très bien. Je ne sais pas ce que vous appelez gros nettoyage... Mais en tous cas, nous passons l'aspirateur 1 à 2 fois par semaine dans la maison et je n'ai pas besoin de changer le sac souvent...
  • Bonne capacité, silencieux. Par contre très lourd, peu maniable, encombrant.. Raisons pour lesquelles je ne vous recommande pas cet aspirateur.
  • je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit