Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO5911DA

RO5911DA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

etre sur de mon achat

Bonjour je vais acheter un aspirateur mais j'hésite, honnêtement que pensez vous de cette aspirateur? merci

Consulter les 7 réponses à la question etre sur de mon achat

  • Bon matériel en aspiration, à conseiller effectivement pour ceux qui aiment travailler en force et entretenir leur musculature !!!Deux gros défauts à mon sens:-l'évacuation de l'air aspiré qu'on se prend en pleine figure dès lors qu'on passe la tête au dessus de l'appareil pour régler le débit.les roulettes qui ne supportent pas de passer sur le fil électrique et qui bloquent systématiquement, nécessitant de tirer encore plus fort pour faire avancer l'aspirateur. L'enrouleur automatique de ce fil est d'ailleurs d'une mollesse effrayante et finit vite par dysfonctionner.D'ailleurs la pédale qui commande l'enroulage finit par se bloquer puis se déclipser. un très mauvais point.
  • aspirateur extrêmement puissant et silencieux, nhésitez pas !
  • très bien pour l'aspiration et le niveau sonore très bas mais les roulettes au niveau de la tete aspirante rendent les mouvements moins naturels et demande de forcer plus. j'en suis malgré tout très contente
  • Bonjour, je confirme les précédents avis : l'aspirateur est très efficace et pratique quoiqu'un peu lourd. Pour moi c'est un mal nécessaire car appartement très poussiéreux : je respire bien mieux depuis que j'utilise cet aspirateur. Il y a également de nombreux accessoires. Excellent rapport qualité prix.
  • Bonjour, je voulais acheter un aspirateur silencieux, et c'est effectivement le cas ! Je n'ai chez moi que du carrelage mais je dois le mettre sur la position "rideaux" tant il aspire fort ! Sinon, il faut une prise en main dynamique pour faire son ménage ! Mais je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, Aspirateur très silencieux et très efficace. Un peu lourd mais ce n'est pas rédhibitoire. Un excellent choix.
  • Bonjour, puissance excellente et silence tres appreciable. Efficacité tres bonne. Au niveau des defauts: flexible trop court et "canne " tres lourde. Si vous n'etes pas un culturiste de moins de 1.70M, passez votre chemin!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit