Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO5911DA

RO5911DA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Brosse adaptée ?

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer qu'elle brosse de forme triangle s'adapte à cet aspirateur ? car la brosse d'origine vendue avec ne passe pas du tout sous mes meubles . Merci d'avance pour les réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Brosse adaptée ?

  • Bonjour.

    Un grand merci pour avoir donné suite à ma question et de m'avoir conseiller. Je vais là commandée aussi à ce site .

    Bonne journée et MERCI encore !!!

  • Bonjour, il existe une brosse triangulaire "Rowenta ZR902701 Tête Delta pour Aspirateur avec Sac ". Je viens de la voir sur internet et elle est conseillée pour un aspirateur rowenta silence force 4 qui semble avoir un systeme de clipsage identique. Reste à vérifier et voir quelle est sa hauteur...

    Voila l'adresse où j'ai trouvé la brosse : https://www.amazon.fr/Rowenta-ZR902701-T%C3%AAte-Delta-Aspirateur/dp/B00QI0SY22/ref=asc_df_B00QI0SY22/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=64792273732&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=17605243390493298206&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055431&hvtargid=pla-174045724132&psc=1

    Cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit