Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO5761EB

RO5761EB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A / Moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

tube telescopique

Bonjour le tube est en metal ou plastique? merci.

Consulter les 33 réponses à la question tube telescopique

  • Bonsoir, le tube est bien en métal et le corps de la poignée en plastique
  • Bonjour Le tube est en métal
  • je crois qu'il est en plastique. mais bon produit
  • tube métal , poignée plastique .
  • Bonjour En métal
  • Bonjour, Je confirme, métal. Très bon achat car encore affiché à 250 euros a Lecl*** J'ai sauté sur cette occasion question prix pour ma fille qui vient de partir en appartement. L'énorme avantage est l'aspiration à l'avant de la brosse, les poussières (moutons) sont aspirés avant que votre brosse n'arrive dessus. Mon aspi a bientot 5 ans et je ne changerai aucunement de marque. Cdlt
  • Bonjour, Le tube est pour moitié en métal, pour moitié en plastique : la partie basse du tube sur laquelle s'applique le balai et les accessoires est en métal. Par contre, en haut, à partir de l'endroit où se trouve la poignée, jusqu'au flexible, il s'agit de plastique dur.
  • Bonjour Le tube est en métal
  • Bonjour,tube en métal.Bon achat.
  • Bonjour, Le tube est en métal .je suis super contente de mon achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit