Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO5761EB

RO5761EB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A / Moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

tapis moquettes

bonjour j'ai un chat qui perd ses poils et adore le tapis est il efficace sur les tapis ? merci

Consulter les 4 réponses à la question tapis moquettes

• Il serait efficace si la brosse pour tapis était mieux conçue , elle ne resterait pas collée au sol , car il faut mettre l'aspiration minimum pour avancer avec beaucoup de mal quand même, et du coup ça n'aspire plus grand chose !
  • Je n'ai pas encore d'animaux (chat) et j'ai principalement du carrelage, mais j'ai 4 tapis. Je peux affirmer qu'il faut régler au minimum l'aspiration car il est puissant. Je pense que les poils seront aspirer sans problèmes.
  • Je viens de l'acheter. Effectivement, je rejoins l'avis de Genevieve, la brosse n'est pas géniale, elle reste collée au tapis en position max et en min, n'aspire pas grand chose. La brosse avance très difficilement. Autre gros défaut ; il refoule beaucoup d'air au niveau de l'emplacement du silencieux, ce qui est extrêmement désagréable. Très déçu ; je pense demander un échange.
  • Bonjour, je ne sais pas car j'ai du parquet chez moi.Mais c'est un aspirateur très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit