Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO5761EB

RO5761EB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A / Moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

Efficacité sols durs

Bonjour, est-ce que l'aspirateur "colle" sur les sols durs ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité sols durs

  • Bonjour, très adapté aux sols durs. La puissance et la brosse font qu'il adhère parfaitement
  • Bonjour,ayant toujours acheté cette marque pour l'efficacité et faible bruit appréciabe. En effet,les 2 brosses collent sur les sols,surtout la brosse paquet. Ça confirme la qualité et performances de cet aspirateur. Selon les sols,il suffit de régler ensemble sur l'appareil et la poignée. Une majorité d'aspirations collent sur les sols,donc autant avoir un aspirateur performant,sachant que réduire la puissance = moins d'énergie. Très bon aspirateur avec 2 brosses,loin d'être le cas avec d'autres marques. Important,il y a peu de différence niveau efficacité et bruit si l'on choisie un modèle Rowenta plus cher,sauf des petits plus (filtre et performances sur moquette) donc qualité + performances + prix intéressant.
  • Oui .très silencieux.
  • Oui .très silencieux.
  • Oui il colle bien
  • Si vous faites référence à sa puissance, oui, cet aspirateur "colle" sur les sols durs comme sur les moquettes.
  • bonjour je l'utilise sur du carrelage dans la cuisine et dans mon salon sur des carreaux en marbres et il aspire très bien pour moi il ne colle pas et glisse bien en aspirant
  • Non, il faut mettre en position sol dur, c'est-à-dire utiliser la brosse avec les "poils" sortis. Sinon, l'aspiration est très puissante et l'appareil devient difficile à utiliser.
  • Bonjour, Tout à fait l'aspirateur est parfait pour sol dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit