Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO5761EB

RO5761EB

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A / Moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position et brosse parquet

Rejoindre

Efficacité sols durs

Bonjour, est-ce que l'aspirateur "colle" sur les sols durs ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Efficacité sols durs

  • Non, je n'ai pas remarqué ce problème sur mon carrelage. La manette, pour le choix du sol, a-t-elle bien été réglée dans la bonne position? Par contre, dans la position moquette l'aspiration est puissante.
  • Bonjour, Oui, très fort même. Pour l'éviter, j'ai testé deux solutions : au niveau du manche, éviter de laisser le bouton en position parquet ; au niveau de la brosse, modifier la position du bouton. il y a une des deux positions qui évite que l'aspirateur colle trop, mais ça continue d'aspirer correctement.
  • c'est pas le meilleur que j'ai eu. ok pour silencieux mais pour la puissance il y a mieux. autre prob il y a un cilp pour enlever la brosse. cela demande une manipe alors que sans cip il suffit juste de tenir le pied sur la brosse et de tirer., un détail mais bon...il y a moins cher et mieux
  • Bonjour, Malheureusement oui, la brosse accroche. Mais l'aspirateur est plutôt silencieux.
  • Bonjour ! En puissance minimum, et avec les brosses sorties, on peut facilement passer partout sans effort.
  • il "colle" avec un sac neuf et puissance maxi .
  • Bonjour,l'effet puissant de l'air aspire trop le sol,mais juste à régler la puissance,comme tous aspirateurs.Il y a 2 brosses,idéal pour tous types de sols. Je suis très satisfait quand un aspirateur est autant efficace et silencieux. Avec 66db il est bien en dessous de la moyenne d'autres marques,sachant que la moyenne est 75db. Ayant remplacé mon ancien aspirateur en décembre 2015 qui était marque Rowenta presque même modèle puissant et silencieux. Conclusion : Bon choix qualité prix
  • oui, mais il y a les 2 variateurs pour contrer ça.
  • Oui un peu, tout dépend de la puissance d'aspiration que vous choisissez
  • Il aspire bien sur les sols durs . Que signifie pour vous coller ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit