Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO5423EA

RO5423EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB - Qualité de filtration : C Brosse double position - Brosette multi-usages intégrée

Rejoindre

ROWENTA RO5423EA X TREM POWER

Bonjour, la puissance de cet aspirateur est-elle satisfaisante? merci de votre avis

Consulter les 9 réponses à la question ROWENTA RO5423EA X TREM POWER

• Bonjour j'utilise cet aspirateur depuis maintenant 6 mois environ et il est super il a trois type d'aspirateur chez moi j'ai beaucoup de tapis et pour l'aspiration je le met toujours au minimum car sinon il est trop puissant ! Il n'a pas beaucoup d'accessoires mais c'est tout aussi bien car je les perd tout le temps il y a déjà encrée à l'appareil une brosse pour les coins. Voilà je suis très satisfaite de cet aspirateur et le recommande très fortement
  • Très satisfaisante. Aspire très bien moquettes et tapis.
  • Je suis très satisfaite de ce produit et utilise même la puissance minimum pour le sol dur car sinon il est moins malléable car il a tendance à presque coller.
  • oui tout à fait satisfaite de ce produit.
  • Tout à fait. Pour aspirer mon plancher j'utilise normalement la puissance min et il se colle presque au sol!
  • Bonjour, la puissance est largement suffisante pour les sols durs , tapis et moquette. Je regrette simplement qu il ne possède pas de brosses supplémentaires à adapter...
  • merci de votre aide, je commande!
  • merci de votre aide, je vous fas confiance et le commande:)
  • Oui il est très puissant je suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit