Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4825EA

RO4825EA

Voir la description

Niveau sonore: 75dB Capacité du bac à poussière: 2.5 L Rayon d'action : 8.8 m Tête d'aspiration haute efficacité 2 positions - Suceur 2 en 1

Rejoindre

Réglage de la puissance d'aspiration ??

Bonjour, Merci de me dire où se trouve le réglage de la puissance d'aspiration ? Impossible d'aspirer les tapis à pleine puissance, la brosse reste collée sur le tapis ??…

Consulter les 7 réponses à la question Réglage de la puissance d'aspiration ??

  • Bonjour

    Tres mécontente de cet achat en effet pas de réglage d'aspiration

    Impossible sur les tapis en effet la brosse colle même sur les parquets

    De plus le manche de la brosse se défait tout le temps lors de l'utilisation

    Un vrai cauchemar ai acheté un autre aspirateur en vérifiant bien si réglage puissance

    Déconseille fortement cet achat

    Très déçue


    • @chri51455253 Non , il n'y e na pas et ça peut être gênant si vous avez un ou des tapis. C'est évident. Mais se déclarer très mécontente me semble un peu étrange. Vous ne vous renseignez pas avant d'acheter un produit ? Vous ne lisez pas les notices ? Vous ne posez pas de question au vendeur ? Vous achetez sans savoir ce que vous achetez ? Si c'est le cas, ne venez pas vous plaindre.

    • @chri51455253 Même problème pour moi ??

  • Effectivement, la brosse reste collée et il n'y a pas de réglage d'aspiration. Vous pouvez réduire l'aspiration cependant en jouant au niveau de la poignée du flexible et en ouvrant un peu l'orifice externe. Un autre moyen que j'ai utilisé est de coller avec de la super glue des petits patins en téflon sous la brosse. Ca marche pour moi..

  • Sur le tube vous avez un clapet à ccoulisser vers le haut pour l'ouvrir plus ou moins.

  • Merci pour toutes vos réponses , oui effectivement c'est un problème . J'ai suivi vos conseils , et en ouvrant ce petit clapet, la puissance d'aspiration est moindre, mais c'est loin d'être ideal .

    bon dimanche …..

  • Bonjour. Je crois qu'on ne peut pas il est en puissance maxi tout le temps...

  • Bonjour, j'ai le même problème.

  • Sur le manche. Partie noir courbée. Il y a une sorte de clapet que l'on peut faire glisser qui permet de régler la puissance d'aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit