Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4825EA

RO4825EA

Voir la description

Niveau sonore: 75dB Capacité du bac à poussière: 2.5 L Rayon d'action : 8.8 m Tête d'aspiration haute efficacité 2 positions - Suceur 2 en 1

Rejoindre

Puissance variable

bonjour
Cet aspirateur a t il une puissance variable et donc réglable ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Puissance variable

• Bonjour non.

• Non il n'est pas variable.

• le variateur de puissance se résume à la façon d'ouvrir ou fermer le débit d'air dans le tuyau. En ce qui me concerne, j'aspire tjs à fond sur carrelage et parquet, je n'ai pas eu besoin d'essayer de diminuer la puissance. Et je trouve q'uil aspire très bien.

• Bonsoir,non on ne peut pas régler la puissance,mes moi qui ai des animaux j'en suis satisfaite je recommande

• Bonjour, Pas de bouton pour faire varier la puissance mais très puissant et très grande capacité du réceptacle à poussière. Très facile à nettoyer le réservoir. Très bien pour sa puissance et facilité d'utilisation. J'en suis très content.

• Bonjour'

non pas de possibilité de régler la puissance, c'est un peu dommage d'ailleurs

Mais bon il a une bonne puissance d'aspiration sauf pour les moquettes

• Non . On peut partiellement régler la puissance d'aspiration par un volet d'air coulissant au bout du flexible .

• Bonjour, pas de variateur de puissance sur ce modèle mais aspire très bien. Je recommande.

• La puissance peut être variée avec la soupape d'arrivée d'air sur le manche. Ça fonctionne très bien !

• Non, pas du tout, seulement sur le manche pour régler l'air, ce qui donne plus ou moins de la puissance d'aspiration, si vous habitez dans la région de Dreux, je vends le mien, car je préfère les aspirateurs avec sac.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit