Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4825EA

RO4825EA

Voir la description

Niveau sonore: 75dB Capacité du bac à poussière: 2.5 L Rayon d'action : 8.8 m Tête d'aspiration haute efficacité 2 positions - Suceur 2 en 1

Rejoindre

MODIFICATION DE LA PUISSANCE

Bonjour, pouvez-vous me préciser si cet apirateur posssède un variateur de puissance ?, et plus de précision sur la qualité des filtres ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question MODIFICATION DE LA PUISSANCE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour il.ne possède pas de variateur de puissance mais il est très puissant mdr il aspire très très bien...le filtre se lave et très facile pour ouvrir le compartiment

  • Bonjour,

    Cet aspirateur ne possède pas de variateur de puissance.

    Je l'apprécie pour sa légèreté.

    Sa puissance est correcte sans plus mais il aspire très correctement l'intérieur d'une maison normalement sale.

    Quant au filtre, il se nettoie à l'eau.

    Le problème concerne le temps de séchage du filtre.

    J'ai eu des problèmes en aspirant beaucoup de particules très fines qui ont saturé le filtre rapidement et l'aspirateur n'aspirait plus grand chose.





  • Pas de variateur de puissance mais je le trouve très puissant et j en suis contente... Facile à nettoyer... C est un très bon produit.

  • Bonjour, non pas de variateur de puissance, aspire très bien. Je suis très contente de ce produit

  • Non, pas de variateur si ce n'est la possibilité d'ouvrir ou fermer le débit d'aspiration au niveau de la poignée, en fonction du sol.

  • Bonjour, il ne possède pas de variateur de puissance mais aspire très bien. Aucun souci pour l'entretien... Je vous recommande ce produit

  • Non pas de variateur et un défaut d'étanchéité de l'extraction commun à de très nombreux appareils. La réduction des coûts limite ce point. Le filtre principal est lavable et simple d'utilisation. Au final, il fait le job au vu du prix...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit