Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4825EA

RO4825EA

Voir la description

Niveau sonore: 75dB Capacité du bac à poussière: 2.5 L Rayon d'action : 8.8 m Tête d'aspiration haute efficacité 2 positions - Suceur 2 en 1

Rejoindre

Aspirateur et tapis a poils longs

Question résolue

Bonjour, la puissance d'aspiration est elle efficace pour les tapis a poils longs ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur et tapis a poils longs

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai un tapis entre les deux longueurs de poils disons, et je peux vous dire qu'il l'aspire très bien (je suis même obligé d'ouvrir l'aspiration sur le manche car il est très puissant).

• Je ne sais pas,je n'ai pas de tapis

• Bonjour, je n'ai pas de tapis à poils longs mais un chat à poils longs et des tapis et je ne suis très contente de cet aspirateur. Super rapport qualité prix, très bonne aspiration !

• Je ne peux vous répondre car je n'ai que du parquet chez moi mais dans l'ensemble je suis satisfaite de cet aspirateur

• Bonjour, je ne peux pas répondre car nous n'avons pas de tapis à poils longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit