Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4721

RO4721

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C / Ergo Comfort Haute Performance

Rejoindre

Mon aspirateur Rowenta fait beaucoup plus de bruit qu'avant

Bonjour, je trouve que mon aspirateur fait beaucoup de bruit depuis quelques jours, je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Mon aspirateur Rowenta fait beaucoup plus de bruit qu'avant

  • Ce n'est pas bon signe. Le moteur est en train de rendre l'ame. C'est souvent dû à un problème de sac percé (et du filtre indispensable) et de fines poussières sont entrées dans le moteur. Pour un bon bricoleur, le mieux est d'ouvrir et de souffler le moteur à l'air comprimé. Pour les autres (novices) vous pouvez essayer de retirer sac et filtre et de faire tourner l'aspirateur à vide (sans rien aspirer, hein!) et de préférence en extérieur pour dégager au maximum les poussières dehors! Astuce : retirer le tuyau et boucher avec votre main 1 seconde l'entrée d'aspiration, relâcher d'un seul coup et renouveler plusieurs fois de suite. Cela peut dégagr les bronches de votre aspirateur poussif...

  • Bonjour, à voir s'il n'y a pas d'objet coincé dans le tube ou le flexible d'aspiration, voir aussi si filtre à derrière le sac papier n'est pas obturé. Sinon sav darty

  • Bonjour, mettre un sac neuf et changer les filtres peut être une solution mais pour l instant je ne ai pas ce problème de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit