Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4721

RO4721

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D / Classe d'efficacité énergétique : A / Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C / Ergo Comfort Haute Performance

Rejoindre

aspiration sur moquette

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il aspire bien sur moquette et s'il est facile à passer sur cette moquette. cordialement

Consulter les 11 réponses à la question aspiration sur moquette

  • Bonjour, je n'ai pas de moquette mais des grands tapis, un à poils longs, un à poils courts et un en coton. L'aspirateur est puissant donc il faut tenir le tapis quand on aspire, sinon le résultat est satisfaisant.
  • pas de moquette chez moi, mais des tapis et un grand chemin de couloir -6m- de long aucun problème très bonne aspiration et en plus très peu bruyant très contente de cet achat,
  • Moi je galère sur le tapis je n'arrive pas le décoller afin d'avancer. Très déçue. Sinon niveau bruit c top.
  • Que du parquet et c'est le top. Les 2 ou 3 tapis par contre c'est galère même a basse puissance ça aspire fort. Y'a un autre modèle du même genre spécial moquette. Faut savoir que celui la c'est noté D en moquette et A pour sols durs.
  • Bonjour pareil je n'ai aucune moquette ou tapis à la maison. Sinon pour le reste il est très bien et il est très silencieux.
  • bonjour, pas de moquette chez moi non plus , mais des tapis, et , ça aspire plutôt bien ...
  • Bonjour, Je n'ai pas de moquette a la maison mais j'ai un tapis a poil long et deja je trouve qu'il aspire correctement. Cordialement
  • Dsl je n'ai pas de moquette donc je ne peux répondre à cette question. Cdt.
  • Il suffit d'ouvrir la petite fenêtre sur votre manche. Cela vous permettra d'avancer sans effort.
  • Bonjour, pas de moquette chez moi non plus. Pour les tapis, il faut bien les tenir car l'aspirateur accroche, sans doute dû à la puissance d'aspiration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit