Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO4627EA

RO4627EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 69 dB(A) - Qualité de filtration : C Compact et silencieux

Rejoindre

Aspiration par acouts

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon aspirateur fonctionne par accouts, et ce n'est pas simple quand je dois faire toute la maison, j'ai enlever toute la poussière qui pouvait être bloquante mais ca ne revient pas à la normal, que puis je faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspiration par acouts

  • Bonjour,


    C'est le système d'enrouleur du fil qui pose problème.

    Si vous tirer un peu sur le fil, vous verrez que l'aspirateur redémarre.

    SAV !

    Bonne journée

  • Déjà éviter la charge en continue , ce n'est apparemment pas conseillé, et n'hésitez pas aller au service après vente de Darty, c'est plus sûr, pardon je ne suis pas d'une grande aide, mais il vaudrait mieux les conseils d'un pro...bon courage

  • Bonjour a À mon avis cela doit venir du fil qui est mal connecté au moteur ou à son enrouleur ce qui doit problème poser un problème. Faites attention aussi aux problèmes de bobinage pour cela il faut bien déroulé votre fils pour toute utilisation. Le mieux est cependant de contacter le SAV si vous avez acheté votre produit récemment. Bon courage.

  • Helas, pas grand chose! J'ai eu le même problème, l'ai ramené chez Darty quand il était sous garantie...m'ont dit que c'était de ma faute, que je ne le nettoyais pas après chaque usage! Il s'arrête apres peu de temps et ne reprend que des heures après. Cet aspirateur ne vaut rien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit