Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO2981EA

RO2981EA

Voir la description

Niveau sonore: 77dB Capacité du bac: 1,2L Rayon d'action :7.6m Brosse parquet - Mini Turbobrosse - Suceurs

Rejoindre

Fonctionne t'il bien ? Aspire assez fort ? Et les accessoires sont fournis ?

bonjour

Je souhaite savoir s'il et assez robuste pour nettoyer 110m² de maison, ainsi que 2 voitures d'agriculteurs ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionne t'il bien ? Aspire assez fort ? Et les accessoires sont fournis ?

  • Bonjour,

    Nous l'utiisons pour une maison de 100 m² sans problème.

    Bonne journée

  • Cet aspirateur est génial.

    Il est largement assez puissant et robuste.

    Aucun souci pour une villa de 140m².

    En revanche, pour les voitures d'agriculteurs ..; Tout dépend de ce qu'il y a dedans.

  • Il fonctionne bien et accessoires fournis mais il me semble un peu juste pour vos besoins niveau puissance

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis 2 ans et je trouve qu'il a gardé son aspiration.

    Je lebtorive très bien.

    J'ai une maison de 150 m2 et je fais les voitures aussi (pas agriculteurs mais avec 2 enfants ^^)

    Je ne regrette pas mon achat.

    Les accessoires sont fournis.

  • Bonjour. Oui il fonctionne très bien à une seule condition : être en possession d'un compresseur muni d'une soufferte pour le souffler très régulièrement (car sans sac) et intégralement ( surtout filtre cuve) je regrette beaucoup mon miele… mais bon … pas le même budget…

  • Bonjour,


    Oui il est robuste mais cela reste un aspirateur de maison.

    Pour les poussières, poils de chats ou chiens etc..

    Pas de soucis.

    Mais si vous partez dans du gros gros nettoyage mieux vaut louer ou demandé auprès de votre entourage un aspirateur industriel


  • C'est un petit aspirateur qui s'adresse à mon sens à un petit espace. Vous risquez de vider le bac souvent…il aspire bien mas il est bruyant . Très compact au niveau du rangement. Convient bien à un studio jusqu'à T2

  • Bonjour

    Il fonctionne très bien pour une surface de 80 m2. Je ne l utilisé pas pour les voitures mais il devrait convenir. A vider après chaque utilisation et nettoyage des filtres à ne pas oublier pour optimiser la puissance et éviter la surchauffe


  • Bonjour,

    Pour les 110 m² de maison, aucun problème.

    Bien débranché le cordon d'alimentation avant de l'enrouler dans l'appareil.

    Pour les deux voitures d'agriculteurs, cela me semble bon également, mais pas avec des silex d'un kilo évidemment.

    il est très puissant et facile d'utilisation.

    Bonne journée

  • Bonjour, cet aspirateur aspire très bien mais est il assez robuste pour votre cas, je ne peux vraiment pas vous dire. Nous l avions choisi pour notre fille qui s installait dans un studio car il est petit, il ne prend pas beaucoup de place...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit