Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO2981EA

RO2981EA

Voir la description

Niveau sonore: 77dB Capacité du bac: 1,2L Rayon d'action :7.6m Brosse parquet - Mini Turbobrosse - Suceurs

Rejoindre

Aspirateur à poil ?

Question résolue

Bonjours,

Je recherche un aspirateur à animaux, on m'a proposé ce produit mais marche til vraiment ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur à poil ?

  • Réponse jugée utile

    Pas parfait pour les poils sur les tapis je trouve ! Il faut vraiment insister.

  • Bonjour, aspirateur leger et très maniable. J'ai deux chats dont un à poils longs. L'aspirateur remplit bien son rôle. Le réservoir sera cependant à vider à chaque fois (cela prend très peu de temps).

  • Je dirai que c'est un aspirateur classique, il aspire bien et j'ai un chien.


  • Oui très bonne aspiration

    Assez léger, peu bruyant

    mais petit réservoir (a vider après chaque aspiration si beaucoup de poils)

  • Je n'ai Pas d'animaux

  • Bonjour, je suis très satisfaite de l'aspirateur!

  • C'est un petit aspirateur classique, pour des poils d'animaux, je prendrais quelque chose de plus performant.

  • il aspire fort mais pour les poils d'animaux moi j'ai un aspirateur balai de la marque rowenta et c'est hyper efficace pour nettoyer les tapis et enlever les poils.

  • J'ai pas d'animaux, mais je suis très content de cet aspirateur.

  • Il marche bien sur le parquet comme sur les tissus (canapé, fauteuil) et pratique cat il y a plusieurs formes de brosses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit