Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO2323EA

RO2323EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 82 dB(A) - Qualité de filtration : C Brosse double position, parquet et suceur ameublement

Rejoindre

Je ne trouve pas les sacs pour cet aspirateur pourriez vous m'aider .cdlt

Bonjour Est ce facile de trouver les sacs une fois acheté? merci

Consulter les 9 réponses à la question Je ne trouve pas les sacs pour cet aspirateur pourriez vous m'aider .cdlt

• On m'a vendu la marque TEMIUM Réf PL 104S
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai trouvé les sacs chez But, c'est la marque Essentiel B (marque But) référence b2705 et bien que l'aspirateur ne soit pas indiqué dessus, le sac correspond bien. Je les ai directement commandés sur leur site internet. Cordialement.
  • j'ai acheté un paquet en même temps que l'aspirateur via internet et je n'ai pas de problème pour l'instant c'est un bon produit voir donc la fiche de ce produit sur internet il y a référence sac
  • j'ai acheté un paquet en même temps que l'aspirateur via internet et je n'ai pas de problème pour l'instant c'est un bon produit voir donc la fiche de ce produit sur internet il y a référence sac
  • Bonjour, Darty vend des sacs universels rowenta qui ont l'air de convenir à cet appareil. je dois moi-même en commander. Cordialement
  • Pas de problème. Vous allez sur le site et vous trouverez les sacs en notant bien les références de votre aspirateur. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le retrait gratuit en magasin.
  • Merci pour l'info
  • Oui c facile de les trouver
  • Bonjour. Bonne question. Je n ai pas encore chercher. Mais très bon aspirateur. Très puissant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit