Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

- 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

satisfaction

bonjour , j'aimerai avoir l'avis des personnes possédant le Rowenta air force flex 560 merci de répondre !!!!

Consulter les 13 réponses à la question satisfaction

• Réponse approuvée par Darty

Simple d utilisation, même notre fils passe l aspirateur. Nettoyage facile et la charge est rapide. Nous utilisons pas le mode booste, car en mode normal nous pouvons faire nos 3 chambres, salle de bain, la cuisine et le salon pour 80m2 de superficie. Nous l utilisons le samedi et le mercredi a fond. Je vous le conseille.

• tres bon aspirateur en second. Un peu bruyant. mais très pratique. accroche mural. se plie pour passer sous les meubles.

moin puissant qu'un traineau.

• Je le trouve génial, mon mari moins. Ce qui est certain c est qu il est peu encombrant et peu bruyant ce qui sont d excellents points!

• Bonsoir juste un aspirateur au top complet le bémol un peu lourd sinon aucun regret pour cet achat.

J'en ai offert un 2ème pour mon fils c'est pour vous dire

Voilà et bonne soirée

• très bon achat, efficacité, charge rapide, maniable , très bonne aspiration, entretien facile

• Satisfaction facilité d'entretien' maniabilité recharge rapide

• bonjour super mais des points d'amélioration : la batterie tout de même et une des fixations se déboite souvent ; globalement un bon achat pas de souci majeur et simplifie la vie

• Super achat, ça nous a changé la vie !!! lol

• Comment dire ?juste génial !je suis un homme célibataire alors le ménage pfff ! Mais avec cette aspirateur c est franchement un gain de temps et d énergie ! Franchement super je ne regrette pas l investissement !

• J'en suis enchantée je ne regrette vraiment pas mon achat, il n'est pas lourd, plutôt silencieux et très pratique, toujours dispo sous la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit