Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9291WO

RH9291WO

 - 
321 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21.9 Volts - Autonomie jusqu'à 30 minutes Moteur numérique - Technologie cyclonique Mini électrobrosse - Batterie lithium ion

Rejoindre

Batterie aspirateur Rowenta

Question résolue

bonjour
Recherche batterie et tuto installation pour aspirateur Rowenta modèle RH9291WO type RH92
merci

Consulter la réponse à la question Batterie aspirateur Rowenta

  • Bonjour,

    Le mieux ne serait-il pas de contacter Rowenta, en commençant par son site. En tapant batterie aspirateur Rowenta RH92, plusieurs entrées apparaissent dont une sur les pièces détachées, ou le sav.

    • Réponse jugée utile

      @patc63565665 Merci pour votre réponse très rapide.

      J'avais commencé mes recherches par le site Rowenta sans succès. On me propose des aspirateurs et quand j'arrive aux batteries on me propose différents modèles, dont les tensions ne correspondent pas avec mon besoin, sans faire référence au RH92. Il est alors fait allusion à Air force et non plus à RH92.

      J'ai cherché sur d'autres sites, aucun ne fait clairement allusion au RH92.

      J'ai déjà remplacé des brosses un rouleau et une durite, sans avoir de pb d'identification, mais il s'agissait d'accessoires ! Voyez le fichier joint.

      Encore merci.

      Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit