Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9057WO

RH9057WO

 - 
3944 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 43 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 30 minutes au maximum Brosse compacte motorisée avec éclairage LED - Tête pivotante 360°

Rejoindre

Vidage à chaque utilisation ?

Bonjour, Est-il nécessaire de vider l’aspirateur à chaque utilisation, cela doit dépendre du fait que le réservoir soit rempli ou non j’imagine, Le vidage est-il facile sans répendre de la poussière partout autour de la poubelle et le remontage est-il simple ? Merci de vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Vidage à chaque utilisation ?

  • Bonjour,


    Je ne vide l'aspirateur qu'une fois par semaine puisque j'en profite pour nettoyer le filtre. Étant donné que deux sont fournis c'est pratique pour le laisser sécher et alterner.

    Le montage et le remontage se fait rapidement il suffit d'avoir le coup de main mais on apprend vite.


  • Bonjour

    Il est très facile d entretien moi je le vide à chaque fois après c est comme vous voulez mais c est mieux


  • Très facile à utiliser. Se vident facilement au-dessus d'une poubelle.

    Il n'est pas nécessaire de le vider à chaque utilisation on voit le contenu du réservoir et en fonction de la quantité de déchets, vous le vider ou pas

  • Bonjour, personnellement,, j'essaie de le vider à chaque utilisation car le réservoir est petit.Il y a 2 filtres lavables, je les inter-change 1 fois sur 2 car ils sont vite sales ( j'ai un chien avec poils longs). C'est vrai que ce n'est pas évident les 1ères fois de vider, démonter et remonter l'ensemble, c'est un coup de main à prendre. Au début je prends le mode d'emploi, maintenant ça va ! Mais il faut bien être " à moitié " dans votre poubelle car la poussière vole de partout.En espérant vous avoir été utile, cordialement

  • Vous avez répondu à la question ,cela dépend si le réservoir est plein.. mais il ne faut pas attendre quand-même ...Le réservoir est facile à vider sans aucun problème .Produit léger , fiable ,et facile d'utilisation et entretien



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit