Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8995WO

RH8995WO

 - 
1335 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 17 réponses à la question Poils animaux

  • Bonjour entre deux je dirais. J'ai deux animaux et il aspire oui plutôt bien mais bien évidemment il faut passer souvent. C'est plutôt un bon produit


  • Bonjour, pour ma part j'en suis enchantée j'ai un chat et un chien c'est parfait.

  • Bonjour, oui moi j'ai un chien et je le trouve efficace, je suis satisfaite de cet aspirateur.

  • Bonsoir, j ai 2 chats donc oui, question poils d animaux il est très efficace pour ma part, je n ai rien à redire sur ce sujet.

  • Pas d'animaux mais moyennement satisfait du produit dans l'ensemble. Assez bruyant, aspiration moyenne, plastiques durs, fixation roulettes simpliste étc.

  • Je suis plutôt contente de ce produit, mais je m'en sers en dépannage quand j'ai la flemme de sortir le plus gros aspirateur qui est aussi un Rowenta !!!!

  • Bonjour, j'ai cet aspirateur et dernièrement un chien est venu à la maison, j'ai passé l'aspirateur mais j'ai encore retouvé des poils pendant plusieurs jours.

  • Bonjour,


    Plutôt efficace. Cependant, déçu du produit. Je suis tombée en panne au bout d'1 mois d'utilisation. Réparation fait, mais n'aspire plus aussi bien. Je ne sais pas si cela vient du modèle ou de la marque qui a diminué la qualité de ces produits. Je ne pense pas qu'il me fasse aussi longtemps que l'ancien,dommage vu le prix.

    Pour le coup, je ne pense pas poursuivre avec cette marque à l'avenir.

  • bonjour, honnêtement j'ai des animaux depuis longtemps, cet aspirateur aujourd'hui ne marche plus, n'a pas vraiment tenu ses promesses pour aspirer les poils de chats et chiens....J'ai repris un autre aspirateur des années 90 old school ..en espérant vous avoir renseigné, bonne journée

  • NON n'achetez pas ; pas suffisamment puisant ; la tête perd ses roulettes et la batterie n'est pas assez résistante au fil du temps ; se décharge très vite au bout de 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit