Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8995WO

RH8995WO

 - 
1335 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Mon aspirateur n'aspire plus comme au depart

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté mon.aspirateur en mars avril dernier et il a du mal à aspirer. Il laisse toujours des traces de saleté et je suis obligée de passer le balai derrière, même lorsque je suis au niveau turbo. Que faire svp ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon aspirateur n'aspire plus comme au depart

  • Réponse jugée utile

    Nettoyer le filtre !!!

  • Bonjour, vérifiez que vous n'avez pas oublier de vider le réservoir et vérifiez que le tuyau après la brosse ne sois pas a moitié bouché ce qui abaisse la capacité d'aspiration, ne pas oublié de nettoyer la brosse (les cheveux et autres...) gêne l'aspiration.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il faut bien vérifier qu'il n'y a pas un amas de poussières qui empêche l'aspiration.

  • Bonjour, un nettoyage s'impose, filtre, réservoir à poussière, brosse... Voir le manuel pour l'accès au filtre. Il y a quelque chose qui diminue la différence de pression, c'est juste de l'entretien à faire.

  • Bonjour, un nettoyage des filtres s'impose, éventuellement de la brosse, et c'est reparti, il doit y avoir un bouchon de poussières qui diminue la différence de pression. Voir le manuel pour les procédures d'entretien. (Ou panne du moteur, mais c'est un autre cas de figure, et cela s'entend)

  • Pareil chez nous ! Ne convient même plus en aspirateur d appoint. Très mauvaise qualité nous en avons changé ...

  • Oubliez pas de nettoyer la brosse comme il indique sur le mode emplois??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit