Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8995WO

RH8995WO

 - 
1335 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Chargement de la batterie

Bonjour, comment peut-on charger la batterie ? Est-il possible de la détacher ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Chargement de la batterie

  • Le chargeur est de type smartphone, prise secteur.

    C'est mon deuxième de ce genre, sur le 1er la batterie rechargeable a tenu 7 ans ; à cette date... plus de batterie de rechange.

    J'ai néanmoins repris le même car je ne voulais pas le suspendre pour le recharger (prise spéciale), ni l'utiliser à bout de bras...

    Cdlt,

  • Cet aspirateur fonctionne sans fil d'où son intérêt. Pour le recharger il est accompagné d'un câble qui se branche à l'arrière de l'appareil et sur secteur. Donc on ne se préoccupe pas de batterie. Cordialement

  • Bonjour,

    Pour répondre dans l'ordre à vos 2 interrogations

    • Un chargeur est prévu à cet effet avec son câble pour la recharge
    • La batterie n'est pas démontable (réservé à un professionnel) et donc n'est pas détachable.

    Bonne soirée

    RV


  • Bonsoir,

    Il est parfaitement possible de changer la batterie.

    Vous en trouverez une sur le net; site de pieces de rechange pour Rowenta.

    Salutations

  • Bonjour, non la batterie est intégré dans l'aspiration, le fil se branche donc directement sur celui-ci afin de pouvoir charger la batterie..

  • La batterie est je pense accessible, puisqu'il y deux vis au niveau du montant où le balais se charge.

    Mais n'ayant jamais fait l'expérience de la retirer je ne peux répondre à la requête dans son intégralité.

    Pour infos cela fait deux ans que j'ai cet aspirateur et la batterie fonctionne comme au premier jour. Sa composition est faite pour qu'elle ne s'abîme pas même en cas d'une sollicitation peu soutenue.

    La batterie se charge sur secteur. Le balais n'a pas besoin d'un support et tient seul debout.

  • Bonjour, il faut brancher le câble à l arrière. Il n'est pas possible de détacher la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit