Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8995WO

RH8995WO

 - 
1335 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 32.4 Volts - Autonomie 75 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

Aspiration des poils de chiens

Question résolue

Bonjour Cet aspirateur convient il pour des tapis avec des poils de chiens merci 

Consulter les 15 réponses à la question Aspiration des poils de chiens

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai un chien à poils assez longs (croisement border Colie) et 4 chats et j'aspire sans problème les tapis du hall d'entrée, le canapé ...- je le trouve assez puissant et pas très bruyant mais un peu lourd à manier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je viens de lire les autres réponses et bien écoutez pour moi pas de soucis. J'ai un epagneul breton et un petit tapis dans l'entrée que j'aspire 2-3 fois dans la semaine sans problème. Je n'ai qu'un seul tapis mais pour le reste cet appareil me convient pour toute la maison. Seul petit reproche un peu trop lourd. Il est vrai qu'il faut nettoyer la brosse de temps en temps mais comme tous les aspi !

  • Bonsoir oui il est pratique pour les tapis avec les poils de chien mais pas pour les cheveux long qui s'enroule autour de la brosse .

  • Oui jai eu la bonne surprise de voir la brosse nettoyer correctement mes poils de chat...et mes plumes d oiseaux...et nettoie tres bien les tapis moquette

  • Bonjour, je pense qui convient mais il faut quand nettoyer la brosse régulièrement. La brosse se démonte et se remonte facilement. Il y a plusieurs niveau d'aspiration.Cordialement

  • Aucune idée, pas de chien et pas de tapis. Cordialement


  • Bonjour, désolée je n'ai pas de chien

    bonne journee

  • Désolé je n'ai pas de chien,

  • Je n ai que tu parquet flottant ou carrelage mais je pense pas qu il convient au tapis

  • Bonjour, je ne recommande pas déjà 2 sav et bientôt un 3ème les roues ne tiennent pas comme déjà vu sur un commentaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit