Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8972WO Air Force Extrême Silence

Fonction : aspiration sol Puissance 25.2 Volts - Autonomie 65 minutes Brosse motorisée Brosse à éclairage LED - Tête pivotante 180°

Rejoindre

personne agée

Question résolue

Bonjour est-il assez maniable pour moi ,?Merci

Consulter les 10 réponses à la question personne agée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui maniable tant qu'il reste au sol. Trop lourd pour aller chercher les toiles d'araignées au plafond. Le fait qu'il se tienne debout à l'arrêt sans avoir à l'appuyer sur un mur est très pratique.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il est maniable, passe partout et ne nécessite pas d'être soulevé. Je le trouve très pratique.

  • Oui très maniable

  • Bonjour, il est plutôt maniable mais assez lourd

  • Oui tres maniable

  • très maniable mais je pense assez lourd pour une personne agée


  • Bonjour,

    Il est plutôt maniable bien qu'il soit quand même assez lourd

  • Je le trouve maniable mais je pense qu'il est un peu lourd pour une personne âgée

  • Il est maniable, en effet un peu lourd. Personnellement je m'en sers d'aspirateur d'appoint dans ma salle à manger ou cuisine. Il n'est pas aussi efficace qu'un aspirateur traineau pour passer partout.

  • Bonjour je le trouve très bien mais ma maman le trouve assez lourd par rapport au sien, un autre rowenta.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit