Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8920WO

RH8920WO

 - 
424 membres
Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 25.2Volts - Autonomie 55 minutes Brosse motorisée Tête pivotante 180°

Rejoindre

bon achat? RH8920WO

Bonjour des précisions de fiabilité sur cet aspirateur?

Consulter les 11 réponses à la question bon achat? RH8920WO

  • Bonjour, en toute honnêteté nous avons-nous revendu l'aspirateur Assez rapidement , il n'est pas très maniable et le bac est difficile à enlever. Sinon l'aspi Est bonne. En espérant avoir pu vous aider.

  • parfait pour les carrelages et moquette


  • N'aspire rien du tout! Complètement inutile!

  • Je le trouve j ai un chien et aspire très bien les poils.

  • Je suis utilisateur de cet appareil pour la seconde fois.

    Avantage :prix attractif par rapport à DYSON - Inconvénient: la brosse tournante tombe souvent en panne : coût environ 40.00€ . Usage sur moquette épaisse : pas fameux car la brosse peine à tourner. Bien sur sol lisse. Pas très performant dans les angles. Ne remplace pas l'aspirateur balai traditionnel .Convient en usage rapide et d'appoint.


  • Merci à vous pour vos bonnes réponses!

  • J'ai cet aspirateur depuis 2 ans et j'en suis entièrement satisfaite. Sa charge tient 3 à 5 jours en le passant tous les jours sur une surface d'environ 50m2. Il aspire aussi bien que le plancher que le carrelage et mêmes les tapis à poils courts. Il est facile à manier et à vider. Il tient debout seul ce qui est très pratique quand vous voulez le poser au milieu d'une pièce pour faire qql chose. Le seul moins il est un peu lourd si vous avez des problèmes d'appréhension au niveau des poignets. Je le recommande

  • Bonjour.

    C est très difficile d arriver à enlever le bac à poussière ( voir impossible ) . Je vois déconseille cet achat. Cdlt.

  • Je suis satisfaite de ce produit

  • La fiabilité de cet aspirateur est remarquable plus besoin de se tordre pour aspirer les dessous de lit les coin un seule geste suivre le mouvement de ce magnifique aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit