Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8919

RH8919

 - 
125 membres
Voir la description

Sans fil (rechargeable) - Fonction : aspiration sol Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Tient debout tout seul - Brosse amovible Technologie cyclonique

Rejoindre

Quid de la longueur ?

Bonjour,Je vois en caractéristiques que cet aspirateur mesure tout de même 1200 cm soit 12 m. J'habite un 42m2 et je ne sais pas si je serai à meme de le stocker. Comment avez-vous fait pour gérer cette problématique; les aspirateur équivalents font à peu près 11 mètres de moins :oMerci à vous.Jean-Claude

Consulter les 4 réponses à la question Quid de la longueur ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Jean Claude,

    Personnellement j'ai du changer de logement car ma hauteur sous plafond ne me permettait pas de l'utiliser.

    Mais non enfin ! Il mesure 1,20m cela doit donc être une erreur de frappe. Il est top cet aspirateur n'hésitez pas !



  • Bonjour, désolé c'est une erreur sur notre site, il faut lire 120 cm. Encore désolé, bonne journée.
  • J 'ai fait construire un hangar :))

  • Oui en effet, vous allez être juste pour le rentrer même,??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit